Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
3 février 2013

j'aurais pu ...

vous dire que le top était fini ( débuté l'été 2011)

DSC04565

 

vous montrer le côté gauche avec Alf l'inspecteur des travaux fini

DSC04560

 

le pied

DSC04564

sans vous montrer le côté droit

DSC04568

 

et là je vous entend "la pauvre elle s'est trompée il lui manque des bandes"

mais non je ne l'ai pas centré  et il aurait fallu refaire les photos !! mdr

il ne manque que la bande du tour et maintenant je cogite , si si ça m'arrive , c'est rare mais bon ...

c'est un dessus de lit dans" le vrai esprit patch" avec des tissus de récup , je vous l'avais montré le 12 janvier dernier et je vous avais raconté son histoire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
les mystères du net ...<br /> <br /> biz
A
tres joli et tu l'a bien avancé lol!!!! tu voie que tu y arrive!!!!<br /> <br /> j'ai pas ton post hier, comment j'ai fait pour le rater???
D
merci beaucoup<br /> <br /> biz
S
C'est vraiment très joli !! bravo<br /> <br /> bizz
P
bravo Isa, youpie je vais le voir<br /> <br /> bisous
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 289
Publicité