Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
27 janvier 2013

suite du grand jour

je vous montre le cadeau de dh , c'est un roll de KF pour faire ce modèle mais je vais inverser les tissus

DSC04410

 

je vais mettre des unis a la place des carrés et les KF autour

 

DSC04419

 

puis un beau bouquet de fleurs de mon fils

DSC04403

les enfants avaient cumulé cadeaux de Noel et anniversaire

la maison est bien vide ils sont partis par le même train ...

th

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon courage Isa, tu as bien choisi, encore un nouveau projet, c'est le principal !<br /> <br /> bonne journée, bises, LN
D
Ce n'est pas le mien qui me ferait un cadeau comme ça !!
D
merci beaucoup<br /> <br /> biz
A
On est là,nous,ma belle et ils reviendront tes petits/grands<br /> <br /> <br /> <br /> Ton KF promet d'^tre très sympa<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
A
ce sera un tres joli patch que tu a prevue de faire et si tu fait machine il sera vite fait!!!!!!<br /> <br /> pour le depart je te comprend pas facile de les voir partir <br /> <br /> bisous
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité