Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
19 janvier 2013

les soldes a Sarlat

"les bonheurs de Sophie " a Sarlat  c'est LE magasin de patchwork et broderie de la région !

GEDC3255

GEDC3258

GEDC3254

GEDC3256

comme je suis cliente j'ai reçu des "avant soldes " et bien sûr  j'y suis allée !

je vous montre mes achats 

ces tissus

DSC04183

 

pour faire ce patch

DSC04180

a côté un roll de KF ( Kaffe Fassett) mais chut c'est mon cadeau d'anniversaire de la part de dh

DSC04186

ceux ci pour aller avec mes broderies du SD (Snow Days ) vus dans un article précédent

DSC04188


ce tissu sera le dos d'un patch sur l'Amérique ,où il a fait une partie de ses études , pour Denis dernier de mes 4 enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo, de beaux achats, on n'est jamais mieux servie que par soi-même ! lol<br /> <br /> super que tu aies trouvé les coeurs en gris pour ton snowdays...ça fait du bien au moral...
N
De bien beaux achats et de superbes patchs en perspective.<br /> <br /> Continue sur ta lancée, c'est bien ma belle, tu termines tes ouvrages. Mais qui t'a donc boostée, j'en aurai bien besoin moi aussi.
D
oui tu lui tel de ma part , elle envoie ...<br /> <br /> biz
C
super ISA !!crois tu qu'a Sarlat il y a ce qu'il faut pour le joli patch ?ceux sont mes couleurs et c'est vraiment une beaute grosses bises ma puce <br /> <br /> ps:elle est bonne ton idée de blog
B
De beaux achats pour de jolis projets,,le patch au mur est superbe !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bénédicte
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité