Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
17 janvier 2013

juste un peu folle

au début je suis tombée amoureuse de ce modèle

3-1

 je me suis dis " vus comme tu tricote faut pas rêver "  mais j'ai eu la mauvaise idée d'en parler a  Anne ma fille ainée et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire je me suis retrouvée a la tête d'une montagne de laine turquoise !!

et ce soir devant la tv me voilà a essayer de faire un carré pas trop compliqué ...

DSC04239

bon il est commencé , pas certaine de le finir !

DSC04241


premier carré fini

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
internet et moi ...je sais pas <br /> <br /> biz
N
Bin j'ai pas reçu l'alerte de la newletter ???<br /> <br /> beau patch et beau début plaid<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Biz
P
bouhhh pas d'articles aujourd'hui....et les soldes à Sarlat c'était bien??<br /> <br /> Bisous
A
bon allez vas y , ne baisse pas les bras , tu y arriveras !!<br /> <br /> et n 'oublie pas de l 'emmener en bretagne quand tu viendras!!!
P
ouahhh ! beau modèle et super couleur ! je vais guetter tes avancées ! bisous
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité